top of page

Portail Energétique 10/10 & Oracle Coeur & Ame

PUISSANT PORTAIL ÉNERGÉTIQUE 10


/10 & Mes-Sage Oracle du Jour

Cadeau du Coeur, Aujourd'hui 10/10,

Un Temps de Méditation sous un soleil d'Automne régénérant & doux

& Petit Tirage à 10h10,

pour offrir à vous qui me suivez (Gratitude ), vos proches,

& tous ceux que j'aime ,

un Très Beau Mes-Sage faisant suite à la Nouvelle Lune du 6 octobre....

La Symbolique du 10/10:

POUVOIR DIVIN

RENOUVEAU

le 10= ABOUTISSEMENT

Un Chemin vers Soi dans l'UN-ITE


TRANSITION & CRÉATION sont les Maitres Mots de ce Portail Energétique.

Création ...à entendre comme étant " Créateur


Acteur de sa Vie"

Alors Terminez ce qui n'est plus...

Laissez aller ce qui ne correspond plus,

Laissez faire & écoutez...

Votre Etre Sacré vous souffle le Renouveau à l'oreille!


Avec coeur de vous offrir ce Tirage,

& son Mes-Sage lumineux!


Je vous propose de méditer quelques instants sur celui-ci

& vous imprégner de ses mots du Coeur

Jusqu'à toucher votre Âme ....

Namaste


bottom of page