top of page

Chant du Corps & Danse de l'Ame

Dernière mise à jour : 13 oct. 2020


Lorsque tu te connectes à Ton Souffle,

C'est à ton Souffle de Vie , TA VIE même, qui sommeille en Toi, que tu te connectes.


En Moi, tel un Premier Souffle Vital, l'inspir m'inonde d'un seul coup,

Tel un "carburant" "est-sens-iel" à mon Existence,

Rayonnant dans tout mon Corps, ce Temple Sacré,

Mon Véhicule d'Ame adoré...


Ecoute Ton Souffle du Corps...

Regarde en Toi la Vie qui s'illumine,

Telle une pluie d'Etoiles lumineuses de Prana,


Egayant ce Sourire sur mon visage,

J'inspire & expire à la VIE ,

J'inspire mes EN-VIES,

J'expire & "dé-vie" l'Inutile,

Arborant peu à peu ce Chant du Corps qui s'anime,

Vibre & s'harmonise à l'UNI-SSON de cet UNI-VERS ,

M'alignant sur les fréquences de la Terre Mère,

D'une "Full Moon" m'éclairant dans mes zones d'Ombre,

-Ni plus ni moins que mes "parfaites UN-perfections"-.


J'apprivoise doucement Ma "Nouv'Aile" DANSE,

Lucide & fragile à la fois, ou du moins...AUTHENTIQUE,

"VIE-brante" & révélant ma Lumière du Coeur,

Révélant mes Rêves les plus fous,

F-Ame Enfant ou Enfant devenue cette Flamme,

JE DANSE mon Ame & CHANTE mon Corps!

"VIE-VANTE" & LIBRE!

*******


**Parce qu'à chaque fois que vous dansez avec Moi, vous dansez avec votre Etre Véritable & UN-ique**


(Sand Entraygues Artiste Thérapeute- Goswana)




bottom of page