top of page

🦋CONNEXION🦋 J'ai marché pieds nus sur la Terre!

Le plus souvent possible, chez moi, dedans, dehors, je laisse mes pieds rentrer en contact avec la Terre Mère, pour cette reconnexion à mes racines, ma Source.

Me recentrer dans une énergie saine, offrant aux arbres mes énergies usées, toxines, fatigue, émotions ...


Pieds nus dans la Terre , c'est comme se retrouver véritablement AVEC SOI, dans le plus simple des naturels pour mes pieds.

Les laisser bouger librement, orteil par orteil! Entrer en contact avec le centre de sa Source, et donc le centre de Soi..

Une plante de pied massée par différents sols, sans crainte de les voir se salir...


C'est pour moi un grand bonheur de les laisser respirer ! Sans chaussures! De les laisser bouger librement !


De faire ma pratique quotidienne (Yoga, Pilâtes, Danse..) pieds nus! De sentir cette fusion avec le sol et donc subtile sensations dans mes alignements, bien meilleurs et solidement ancrés.


Souvent dans mes rituels, mes pieds sont a l honneur! Gommage, massage, stimulations multiples... ma posture s' en trouve bien mieux " amarrée "!

La proprioception également,

L' Equilibre! Parlons en!

Tant de bienfaits dans le seul fait de marcher pieds nus et les cocooner!


🌝Chouchoutez vos pieds en les laissant respirer le plus souvent possible !

On ne le répète jamais assez


😉👉Recevez les vidéos des séances spécialement concoctées pour les petons!

( yoga massage pratique holistique ...)

Été comme hiver!



bottom of page