top of page

🦋MATURITÉ 🦋

Dernière mise à jour : 24 août 2020



Avec les années , j'ai fini par lâcher la performance en tout ce qui m'animait dans mes différents métiers: Danse, Fitness , Musique, Chant, Créations chorégraphiques, scéniques, Compos, Enseignement...

Et ceci pour affirmer mon identité propre.


Avec les années,

J'ai appris la maturité , l'Humilité un peu plus chaque jour,

de n'être qu'une Élève de cette Ecole de la Vie,

Toujours en Apprenti-s-sage de notions vraies,

uniques,

cohérentes,

Derrière cet "éphémère sociétal" qui conditionne & enferme dans un pseudo Bien Etre,

pseudo Liberté,

pseudo Solidarité ...


Aujourd'hui place à l Authenticité !

& La parfaite IMPERFECTION!

Mais aussi & surtout RECONNAISSANCE,

GRATITUDE

& IMMENSE RESPECT envers toutes ces personnes que j ai pu rencontrer, pour grandir & rester humble...


Rester VRAIE,

FIDELE à ces convictions profondes qui font mes fondations,

(Non pas celles qui t'arrangent, te conviennent....

c

Celles en lesquelles je crois, profondément )


Car aujourd'hui l'on pense être libre de nos pensées , nos paroles, nos actes...

Nous sommes souvent en REACTION et non dans cette Action , où l'on CRÉE véritablement sa vie....

Etre AUTHENTIQUE c'est s'autoriser à retrouver la pleine Vibration & Identité de son Etre, tout simplement...


Aujourd'hui je suis presque libérée de certaines "mal-habitudes".

Pour laisser de la place

& en créer d'autres plus saines, plus ALIGNÉES...


🦋Et cette MATURITÉ,

(ou EXPERIENCES DE VIE)

qui ne s'apprend, ni en ligne, ni en formation, ni en observant ou en se jugeant...

Mais en chutant & se relevant ,

encore & encore,

année après année ,

Dans cette imparfaite & impermanente vie🌍


Aujourd'hui je CHOISIS D'ÊTRE☯️🦋

Ce Maitre de ma Vie

Cet ACTEUR de mon existence, ce CRÉATEUR de mes RÊVES..💞


Et je dirais que cela prend TOUTE une VIE pour y parvenir 🌍...


🕉Tel est le beau Chemin de L'EQUANIMITÉ..🕉






bottom of page